SVR SEBIACLEAR MAT+PORES : MON AVIS

creme pour eliminer les ponits noirs, les boutons, et resserrer les pores

Hello girlss !!! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur un des produits best sellers de la marque SVR, la sebiaclear mat + pores, une crème hydratante multifonction.

Oui je sais, vous ne connaissez peut être pas cette marque, n’est-ce pas? Mais ne vous inquiétez je suis là pour vous en parler. Depuis quelque semaines, j’utilise cette crème qui fait maintenant partie de ma routine soin visage. D’ailleurs je vous prépare un article à ce sujet.

Quelques mots sur LA MARQUE

SVR est un laboratoire française dermo-cosmétique. Elle propose des soins (hyènes, mains, pieds, soins visage…) pour toutes les peaux (même les plus sensibles) et en fonction de vos besoins.
Tous les produits sont soumis à des tests dermatologiques. D’ailleurs cette marque est également prescrite par de nombreux dermatologues.

gamme pour peaux mixte a grasse

La gamme SEBIACLEAR

SEBIACLEAR est une gamme qui aide à éliminer les boutons, points noirs et excès de sébum. J’ai choisis cette gamme mais surtout cette crème car elle correspond à mon type de peau (Mixte à grasse) et de son besoin actuel. Mais vous pouvez retrouver d’autre gamme sur leur site.

SEBIACLEAR MAT + PORES

Je l’aime beaucoup trop. C’est un Soin matifiant sébo-régulateur anti-pores dilatés. Je vous disais au début de cet article qu’elle était multifonction. Effectivement, il y a 3 manière différente de l’utiliser :

  • En Crème hydratante,
  • Comme une base matifiante avant le fond de teint,
  • Les 2.

Il y a maintenant plusieurs mois que j’ai du mal avec mon visage, notamment avec les points noirs sur le nez, des petits petits boutons sur tout le visage… J’ai essayé de changer ma routine soins visage…, en pensant que cela pouvait provenir d’un de mes produits. Mais non rien à faire.

Cette crème est arrivé au bon moment, et a fait ses preuves. En effet, sebiaclear mat + pores hydrate, corrige les pores mais avant tout elle aide à éliminer les boutons, les points noirs et sans oublier qu’elle est aussi là pour matifier la peau avant le maquillage.

Son effet peeling doux, affine le grain de peau et absorbe l’excès de sébum.

crème de jour et de nuit pour peau mixte a grasse, svr

Alors certes, ma peau n’est pas totalement au top du top à l’heure actuelle, mais cette crème l’a beaucoup aidé à diminuer les points noires et mes petits boutons que je vois disparaître chaque jour. Pour mon plus grand bonheur😁 .

Elle convient au peaux sensibles mixte à grasse. Je vous la déconseille donc si vous avez la peau sèche car elle matifie beaucoup trop.

Conseil d’utilisation

Il faut savoir que je l’utilise autant le jour que la nuit, mais aussi en base de maquillage.

Mais avant d’appliquer ma crème et pour une meilleure hydratation j’utilise une essence d’hydratation. En occurrence celle de chez l’OCCITANE qui fait partie de la gamme AQUA REOTIER : un soin hydratant visage à l’eau de source Réotier. (je vous la conseille d’ailleurs).

Essence d'Hydratation Aqua Réotier

Enfin, cette crème aura été d’une grande efficacité sur moi. Je valide à 100% et vous la conseille vraiment si vous avez les même problèmes et le même type de peau que moi bien évidemment.

Pour ce qui est du prix, vous n’allez pas me croire. Un prix que je trouve assez bas pour le travaille qu’elle fait c’est incroyable.

Vous le retrouvez au prix de 10€00/11.99€ sur leur boutique en ligne ou sur le site de MARIONNAUD juste la ☞ Sebiaclear mat+pores. Mais aussi en parapharmacie.

Je vous embrasse et je vous dit à très vite dans un nouvel article. Bon dimanche. Bisous. ❤

MA DERNIÈRE VIDÉO
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Céline
    12/05/2019 / 18 h 37 min

    Magnifique vidéo qui sans un mot explique tout merci Ariane Bisous et belle semaine

  2. Céline
    12/05/2019 / 18 h 41 min

    La marque SVR ne laisse aucune note sur son site quant aux essais sur animaux donc je ne suis pas sûre d’être en phase pourtant l’histoire de cette marque est intéressante

Laisser un commentaire