SUNDAY TALK

SUNDAY TALK

Hello les amis, j’espère que vous allez bien? je vous écrit depuis l’aéroport d’Amsterdam. On est dimanche, on est d’accord? Votre copine ici présente, c’est rendu compte hier qu’elle n’avait pas finalisé son article d’aujourd’hui oups. Mais ce n’est pas grave, ça tombe bien, j’avais envie de blablater un peu avec vous.

Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un article tout en positivité, et dans la bonne humeur.

Je vois de plus en plus de commentaires sous les post Instagram du genre : Comment fais tu pour avoir le sourire et toujours être de bonne humeur…

Mais la question que j’ai envie de poser moi, c’est comment faites vous pour ne pas avoir le Smile? La vie est tellement belle. Vous êtes en bonne santé, vous avez la chance de manger à votre faim, de vivre dans de bonnes conditions, de danser, chanter, vivre en liberté! Alors pourquoi faire la gueule?

Vous avez cette chance, que beaucoup de personnes aimeraient avoir, en réfléchissant dans ce sens, vous n’avez pas le droit de vous poser ce genre de question, smile only tout simplement.

Il y’a des milliers de choses qui nous paraissent futiles mais qui sont là pour nous rendre heureux, nous donner le sourire, et nous procurer beaucoup de joie et de bonheur. Aujourd’hui, je vais vous parler de ces choses au quotidien qui me rendent heureuse et ça peut être tout et n’importe quoi.

Faites comme moi, listez ces choses et vous verrez le bien fou que cela vous procurera. Alors c’est parti avec 5 CHOSES QUI ME RENDENT HEUREUSE.


Voyager : Rien de mieux qu’un voyage pour se rendre compte de la chance qu’on a. J’ai eu la chance de voyager dans quelques pays (Merci les voyages scolaires, et les études). A chaque retour dans ma vie quotidienne, je me sens apaisée et revitalisée pour conquérir le monde.

Recevoir mes amis à la maison : mon rêve c’est d’avoir une maison avec une immense table basse pour des soirées apéro tous les week-ends mais vraiment tous les week-ends. J’aime me sentir entourée et voir l’amour (bien sûr sentimentalement parlant) qui dégage de la pièce.

Journée NETFLIX : Passer toute la journée à regarder plusieurs films, séries (rigoler, pleurer, voir même le mélange des 2). Telle est la définition d’une belle journée.

Ecrire : Franchement, si on m’avait dit à l’époque que ce mot me rendrais heureuse, j’aurais rigolé et pourtant, à chaque fois que je viens ici, j’ai cette impression de fierté, de bonheur qui ce cumule, et j’adore la sensation que cela me procure.

La musique : Je ne comprends pas pourquoi j’ai pas le don d’avoir une belle voix. Quoi que, je chante bien, mais vous n’avez pas encore détecté le talent en moi lol.

Et vous alors? Dites moi vos 5 petites choses au quotidien qui vous rendent heureuses ?

Je vais rater mon avion à cause de vous. Je vous embrasse et à très vite…

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Céline
    17/02/2019 / 16 h 15 min

    Chère Ariane que tu as raison! C’est nous décidons si notre vie est belle ou pas, elle n’est pas toujours facile mais elle apporte toujours son lot de bonheur à qui veut bien cesser de se lamenter et profiter du simple plaisir d’être en vie pour profiter de l’instant présent et partager en amour avec d’autres.
    Et ce voyage ?
    Gros bisous

    • arianecpr
      Auteur
      19/02/2019 / 14 h 25 min

      C’étais trop cool!! J’ai beaucoup adoré cette ville, hâte d’y retourner.Bisous

Laisser un commentaire