Séries à ne pas louper #NETFLIX PART2

MES SERIES NETFLIX DU MOMENT

Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Je suis contente de vous retrouver en mode chill. Et qui dit chill, dit petit passage sur netflix obligatoirement. On est d’accord?

Mais avant de parler de séries, j’aimerais vous parler d’une marque que j’ai découverte.

En effet, j’ai reçu de la part de ONECKLACE, ce magnifique bijou. Onecklace est une marque de bijoux personnalisés (collier, bracelets, bagues..). J’ai été étonné de leur large choix de modèles et de personnalisations. Je vous invite a aller faire un tour sur leur site (www.onecklace.fr), vous trouverez votre bonheur j’en suis sûr. La qualité est juste au top et super jolie. De plus, la livraison est gratuite.

Le bijoux que je porte : collier monogramme Arabesque.

Revenons à NETFLIX. Suite à mon dernier article (que vous pouvez retrouver ici), je reviens aujourd’hui pour refaire un point sur les séries qu’on à regardé ces derniers mois avec Thomas. Vous le savez maintenant, on est des vrais accros à cette plateforme.

THE GOOD PLACE

Conseillé par nos amis d’amour, on l’a adoré dès le 1er épisode. C’est une série qui change complètement des autres, d’autant plus que je crois vraiment à la vie après la mort. cette série un peu loufoque et décalé. On s’attache vraiment aux personnages. Mais il faut peut être que je vous raconte un peu l’histoire?

Kristen bell joue le rôle d’Eléanor (je trouve d’ailleurs qu’elle joue parfaitement ce rôle), une jeune femme qui se retrouve par erreur dans un monde « paradisiaque » appelé BON ENDROIT, c’est là ou sont les personnes exceptionnelle aux âmes pures après la mort. Sauf qu’elle n’était pas une bonne personne avant sa mort…

Je vous en dit pas plus, mais elle est juste dingue. De plus, chaque épisodes ne dure que 25 min et des petites surprise vous attendent. Retrouvez la bande d’annonce ICI.

UMBRELLA ACADEMY

J’ai eu du mal au début avec cette série mais heureusement je n’ai pas lâché l’affaire. C’est une série de super héros mais pas comme les autres.

Le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Mais Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu…

On a beaucoup adoré et d’ailleurs on a dévoré les épisodes. Les personnages sont touchant et KLAUS me fait mourir de rire. Bande d’annonce ici.

YOU

YOU est une série américaine qui se déroule sur le point de vu de Joe, un libraire, c’est comme si on était dans sa tête et qu’on entendait tout…. Chaque épisode est très intriguant , difficile de décrocher. Mais au delà de ça, cette série montre que les réseaux sociaux peuvent être dangereux, et nous apprend tout ce qu’on peux découvrir avec un simple nom, téléphone… En tous cas ça a été mon ressenti en regardant cette série.

Joe est le gérant d’une librairie (un peu psychopathe), il rencontre une fille dans sa librairie et devient obsédé par elle. Cette fille veut devenir écrivaine, et aime partagé toute sa vie sur les réseaux sociaux jusqu’à se faire passer pour quelqu’un d’autre au vu de ses fans…. Joe va tout faire pour se rapprocher d’elle en se servant des réseaux sociaux (hacker le téléphone, l’ordinateur…) pour nourrir son obsession...

J’ai vraiment adorée cette série, je vous la conseille vraiment. Bande d’annonce

PLAN COEUR

C’est une série française qui parle d’amour, d’amitié…Je crois bien que c’est la série qui a fait le buzz cet hiver. J’adore Sabrina Ouazani alors j’étais obligé de la regardé même si je ne suis pas trop série française.

Un épisode dure 25 min, assez court mais très prenante. J’ai accrochée parce que ça pouvais tout a fait être moi et ma bande de pote mais en mode film. De plus, j’ai adorée ce côté ou c’est l’homme qui fait « la pute » pour une fois que ce n’est pas une fille. J’ai tellement hâte la saison 2.

Charlotte et Emilie, sont réunies pour soutenir Elsa, leur meilleure amie, éternelle célibataire, qui ne comprend toujours pas pourquoi elle n’arrive pas à trouver l’amour. Dans l’espoir qu’elle reprenne confiance en elle, Charlotte et Emilie vont alors prendre une décision surprenante…

Bande d’annonce.

SHADOW HUNTERS

C’est un mélange de série drame, fantastique et action. Donc une série qui nous correspond tout a fait. Imaginez vous vivre dans un monde où il y’a d’une part le monde des humains, et d’autre part le monde des fées, des vampires, des loup garous, et des shadow hunters. Et oui c’est le cas de cette série à New York.

Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur du monde, dans lequel des Chasseurs d’ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

Qu’es-ce qui prouve qu’on vit pas dans ce monde déjà? mdr. En tout cas on adore cette série. Il y’a 4 saisons en tout et nous commençons la saison 3. Bande d’annonce ici.

POUPEE RUSSE

Je viens a peine de commencer cette série et je l’aime déjà beaucoup. Il y’a q’une saison de 8 épisode pour le moment. Pour tout vous dire je l’ai commencer mercredi dernier et je suis déjà à l’épisode 5. C’est un mini teaser de 25 min environ.

C’est dans le genre comédie, dramatique. Nadia est une femme un peu barge, elle s’en fou de tout et de tout le monde, c’est le cas de le dire. Elle est prise au piège d’une mystérieuse boucle et revit sans cesse une nuit de fête à l’issue de laquelle elle meurt… avant de se réveiller le lendemain…

C’est une sérié vraiment pas prise de tête, un peu décalé mais qui mérite d’être découverte. Bande d’annonce.

N’hésitez pas a me donner vos avis si vous avez déjà vu une de ces séries. J’attends aussi vos recommandations.

Je vous embrasse et à très vite dans un prochain article et n’oubliez pas de sourire, c’est bon pour la santé 🙂

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Céline
    24/03/2019 / 20 h 45 min

    Bonsoir Ariane, magnifique ce bijou, j’aime beaucoup les arabesques qui lui donnent un côté lettre magique, quant aux séries j’avoue mon faible pour le fantastique alors j’ai le choix😉 gros bisous

Laisser un commentaire