RECETTE: Ma quiche au chèvre, champignons…

RECETTE: Ma quiche au chèvre, champignons…

Bonjour! J’espère que vous allez bien. Ça faisait un petit moment que je ne vous avais plus parlé de cuisine par ici. Je crois bien qu’il est grand temps de vous partager cette recette.

Je sais, je sais, il y’en a qui vont être surpris de cette recette, étant donnée que je n’aime pas trop le chèvre, encore moins les oignons et n’en parlons pas des champignons. Mais figurez vous, que depuis que j’ai arrêté la pilule, j’ai l’impression que mes goûts change et j’aime de plus en plus de choses que je n’aimais pas auparavant. Pour mon plus grand plaisir, surtout que cette recette est tellement bonne. On en reparle dans un autre article.

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une recette toujours aussi rapide, efficace mais surtout simple 😊. Sans plus tarder, je vous dévoile les ingrédients.

ETAPE DE PRÉPARATION :

  1. Émincer les oignons et les champignons
  2. Préchauffer le four a 200°
  3. Faire revenir dans une poêle avec l’huile d’olive, les oignons pendant 2 min puis rajouter les champignons, saler et poivrer. Faite revenir le tout encore 3 min
  4. Pendant ce temps, dérouler la pâte et l’étaler dans un moule à tarde (avec son papier cuisson). Puis la piquer avec une fourchette
  5. Dans un saladier, battre les œufs avec la crème. Rajoutez ensuite le fond de veau, les champignons et les oignons puis terminer avec les dés de jambon.
  6. Verser le mélange sur la pâte.
  7. Couper la bûchette de chèvre en rondelles et repartissez la sur la tarde.
  8. Mettre au four environ 30 minutes.

Une petite salade en accompagnement et le tour est joué. Rapide, et efficace non? Dites moi ce que vous en pensez. Bon dimanche et courage pour cette nouvelle semaine.


Bisous bisous 😘

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Céline
    21/01/2019 / 11 h 25 min

    Miam ça donne trop envie , je l’essaierai bientôt. Merci Petite Ariane pour cette bonne idée.Bisous

Laisser un commentaire