OH L’AUTOMNE!! THE PERFECT SAISON

OH L’AUTOMNE!! THE PERFECT SAISON

Ahlala pourquoi j’aime tant cette saison? J’ai longtemps été une fille du printemps mais depuis quelques années, l’automne est devenu ma saison préférée.

Quand on passe 2 mois avec le beau temps, la chaleur (des fois beaucoup trop), voir les « perfect body », les vacances de fou des uns et des autres sur les RS…, croyez moi je suis bien contente de retrouver un peu de fraîcheur mais aussi mes petits manteaux et pouvoir enfiler tout plein d’habits (j’adore tellement) .

Sans oublier les weekend en mode cocooning à regarder la pluie tomber par la fenêtre, quoi que… en semaine quand tu dois aller travailler ce n’est plus le même discours), mais ce n’est pas grave j’adore quand même et ma petite boule de poils aussi.

D’ailleurs, je trouve que c’est beaucoup plus simple de s’habiller en automne/hiver que en été/printemps. Et surtout je dors mieux. Suis- je la seule ?

Les feuilles mortes qui tombent, les couleurs oranger des feuilles au sol, le retour des bottes, l’accumulation des habits, le retour des pantalons… Enfin bref c’est l’automne quoi ou plutôt bref c’est ma saison préférée quoi.

C’est une saison pour apprécier vraiment la nature, les jolies choses et changer ses habitudes. Il faut se faire une raison, l’été est fini (c’est pas plus mal d’ailleurs). Mais rassurez-vous, pour ceux qui sont en déprime, je vous ai préparé une liste de 10 choses que j’aime faire ou plutôt les « raisons » pour lesquelles j’aime l’automne. Alors hors de question de déprimer bien au contraire.

1. Bonjour la raclette, la blanquette , la soupe, le pot au feu… Manger des bons plats bien chauds comme je les aime.

2. Manger des marrons (et oui je parle toujours de bouffe haha)

3. Allumer les bougies dans toutes les pièces et s’enrouler dans un plaid

4. Boire un chocolat chaud devant une bonne série (c’est le moment de faire une liste de films à voir ou rattraper des séries en retard)

 5. On ressort les tasses et on essaye toutes les tisanes possibles pour se réchauffer ou avant de dodo

6. Ressortir des pulls bien chaud

7. Regarder la pluie tomber par la fenêtre avec des bonnes crêpes au nutella (miammmm)

8. L’occasion de renouveler son dressing (quand pensez vous?)

9. Faire le tri chez soi

10. C’est la saison du black friday, oh yeah!!! (23 novembre)

Quand j’attend : c’est le 1er jour de l’automne!! Je pense immédiatement à Halloween, Noël, la préparation des cadeaux, les guirlandes, mon anniversaire, la fête de fin d’année… Alors comment ne pas aimer cette saison?

Ça y est? je vous ai donné envie d’aimer l’automne? Allez Kiss je vais chercher mon plaid et mon chocolat chaud et me looker ma série  du moment (ELITE).

A très vite les girls…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 13/10/2018 / 7 h 20 min

    Comme toi, j’adore l’automne …et même l’hiver. Je trouve la mode beaucoup plus attrayante et les couleurs tellement jolies à cette période de l’année. Et évidemment, l’idée que les fêtes sont proches jouent également énormément dans l’équation.
    Par contre (rien à voir avec l’automne), je n’accroche pas du tout à Elite :/

    • arianecpr
      Auteur
      13/10/2018 / 9 h 38 min

      Totalement d’accord avec toi sur la mode. C’est vrai qu’ Élite est une série un peu spéciale! Il faut vraiment acrrocher dès le début sinon c’est mort!
      Bonne journée ma belle ?

Laisser un commentaire