OH CHER DÉCEMBRE

OH CHER DÉCEMBRE

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui avec un article improvisé. j’étais en train de faire ma petite organisation pour ce mois ci. Et une idée m’est venu à l’esprit, pourquoi ne pas le partager ici avec vous,  c’est peut être une façon pour moi de tenir en quelque sorte ma promesse faite à moi même. Le fait de mettre les objectifs que j’ai envie de réaliser sur une page, je dirais « noir sur blanc »,  va sans doute m’aider à les concrétiser.

Et oui j’ai bien envie de terminer cette année en étant fière de moi, même si je le suis déjà pas mal (oui oui je me jette des fleurs). C’est aussi une bonne occasion de vous confier mes objectifs de ce mois.

 

objectifs

1. Me mettre vraiment dans l’ambiance festive de ce mois

Pour moi, Noël est synonyme de joie de vivre, de fêtes, de partage, d’envie de faire plaisir… C’est pourquoi cette année avec mon chéri, nous avons décidé de décorer vraiment notre maison à fond. Même si je dois l’avouer que depuis 2 ans on le décore, mais cette année disons un peu plus. D’ailleurs hier on a profiter de notre weekend pour faire du shopping et dénicher pas mal de décoration de Noel. Du coup on a aussi profité pour décoré le sapin en ce 1er décembre. Aujourd’hui je profite pour préparer ma petite liste de film à voir tout au long de ce mois de festivités.

2. Me pencher plus sur le YOGA

Si vous me connaissez au minimum, vous savez que le sport est mon ennemie. Le seul sport qui m’intéresse c’est la danse, et là encore, je préfère danser chez moi. Mais depuis quelques mois le YOGA me donne vraiment envie parce que c’est un sport pratiquer de manière douce et qui fait du bien au moral. En discutant avec mon chéri hier sur le sujet, cela m’a donner envie de vraiment tester, suivre des petit exercice sur youtube pour commencer, et pourquoi pas m’inscrire à des cours. Alors on verra ce que ce mois  me réserve.

3. Prendre du temps pour moi et passer du temps avec ceux qui comptent 

Cet objectif me parait vraiment compliquer, parce que mon emploi du temps et celui de mes amis/proches me facilitera pas la tâche, mais j’ai envie de prendre du temps pour eux, car j’aime beaucoup être entourée. Et ces derniers mois je dois l’avouer ce n’était pas le cas. Les voir autour d’un bon chocolat chaud, des cookies…. hâte de les invités à la maison dans l’ambiance de Noël.

J’aimerai aussi prendre du temps pour moi et mon chéri, se faire des petites soirées en amoureux, se détendre et pourquoi pas un weekend à ne rien faire, profiter de l’instant présent toute la journée dans le lit.

4. Me mettre à la lecture

Je crois bien que c’est la première fois que je prononce ce mot. La lecture, une chose que je déteste, a part lire des blog… Bizarre pour une blogueuse non? Mais pour ce mois de décembre, j’aimerai vraiment m’y être en commençant par terminer un livre de Noël qui m’a été offert et en enchainant avec le livre de MICHELLE OBAMA. On en reparle dans un mois si j’ai respecter ma promesse.

 

Et vous, avez vous fixer des objectifs pour terminer cette année en beauté ? Je serais curieuse de le savoir!

Je vous fais des bisous les loulous.

image 1: libre de droit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire