NEW IN BEAUTÉ #PEACHPERFECT

NEW IN BEAUTÉ #PEACHPERFECT

Hello les filles!! Ça fait un bon moment que je ne vous avais pas parlé de fond de teint par ici, le dernier remonte du mois d’avril. En même temps, ce n’est pas quelque chose qu’on achète tous les jours.

Vous l’aurez donc compris, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un dernier coup de coeur avant la fin de cette année. Mon nouveau fond de teint de chez TOO FACED : Le peach perfect.
Découvert il y a a peine une semaine mais déjà adopté, j’étais donc dans l’obligation de vous faire une petite revue.  C’est un fond de teint mat, sans huile, mais commençons par le début.


LE PACKAGING

On ne va pas se mentir, ça donne vraiment envie de connaître le produit avec des couleurs vraiment curly enfin c’est TOO FACED quoi. Néanmoins, je ne vous cache pas que le fait de ne pas voir le contenu, la quantité, la teinte… me dérange un petit peu. Mais bon, je n’achète pas forcément un produit pour son packaging donc ça passe.


L’application

J’ai été agréablement surprise a ce niveau car pour moi un fond de teint mat c’est automatiquement un fond de teint avec une texture épaisse, compact… Ce n’est pas le cas de celui ci, il est fluide, très léger, mais surtout très facile à appliquer. Pour ma première application, je suis resté un peu “bête” car j’avais vraiment l’impression de ne rien porter. Une seule couche suffit pour ceux qui cherchent un rendu naturel c’est vraiment parfait. Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur 2 couches, même après ça, je trouve que le rendu reste quand même naturel.

J’ai aussi testé l’application à la main, et avec ce fond de teint ça le fait vraiment, mais je ne suis pas fan de cette technique


La tenue

Je suppose que c’est ce qui vous intéresse le plus ? D’après la promesse de too faced, ce fond de teint à une tenue de 14 h, ne brille pas sur les photos et contrôle le sebum. Je n’est pas testé les 14H, mais après une journée de 8 heures environ de travail, le fond de teint est toujours au top. Pour ce qui est de la brillance et du sébum, je confirme a 100%, je l’adore.


Un dernier mot

Ne vous inquiétez pas, je ne termine pas cet article sans vous dévoiler le prix quand même : 38 euros. Un prix que je trouve abordable comparé à certains fond teint, cependant à voir avec sa durée.

Je vous recommande vraiment cet merveille, c’est un très bon fond de teint. Pour les peaux mixtes à grasse c’est génial. On se retrouve dans encore un bon moment pour une revue d’un autre fond de teint peut être. Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Céline
    22/12/2018 / 19 h 50 min

    Coucou Ariane, du coup tu l’appliques comment celui-là ? Il m’intéresse mais penses-tu qu’il couvrirait mes problèmes de rougeurs ? Merci gros bisous

    • arianecpr
      Auteur
      23/12/2018 / 19 h 13 min

      Coucou, je l’applique avec un pinceau comme tous mes fonds de teint d’ailleurs. Il est assez couvrant donc pour répondre à ta question, c’est oui, il couvrirait tes problèmes de rougeurs sans problème. Bisous, à bientôt.

Laisser un commentaire