MY GREEN SUMMER BY YVES ROCHER

MY GREEN SUMMER BY YVES ROCHER

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui avec un article beauté dédié à la nouvelle collection d’été “MY GREEN SUMMER(mon été au vert) de chez YVES ROCHER.

Je suppose que cette enseigne ne vous est pas inconnue, personnellement, elle faisait partie de mes favoris beauté au lycée. On doit se l’avouer que niveau rapport qualité prix c’était les meilleurs.
D’ailleurs, leur crayon à sourcils fait toujours partie de ma routine make-up.

Je vous annonce que cette collection est totalement Vegan et 98% des produits sont naturels (je ne sais pas vous mais moi ce genre de détails j’adore).
La collection est disponible qu’en édition limité, alors ne tardez pas trop.

TOUS LES PRODUITS DE LA COLLECTION

Bien évidement vous vous en doutez que je ne me suis pas permise d’acheter toutes la collection. Seulement 3 produits ont retenus mon attention.

J’adore absolument l’odeur de cette collection: Un mélange de cocktail pétillant et tonique de citron avec un peu de touche de menthe fraiche. A ce niveau, il n’y a rien a dire c’est tout simplement un sans faute.
Cependant, autant vous dire de suite que seul le gel douche m’a séduite. (Tristesse).

Le packaging est tout simplement top et bien pensé. En effet, on retrouve le vert qui rappelle la nature, et les petits détails comme le citron, le palmier…, qui nous averti que l’été est très très proche haha.

Parlons du gel douche, mon petit produit coup de cœur de la collection. Il sent vraiment très bon avec une touche de fraîcheur agréable c’est le cas de le dire.

Quand à la brume pour cheveux et l’eau de toilette; certes, une fois encore l’odeur est au rendez vous, mais pour une durée très très limité, ce que je trouve un peu dommage. Ne vous attendez pas à la sentir toute la journée voir même toute la matinée.

J’ai été vraiment déçu de cette nouvelle collection. La qualité n’est pas du tout présente malheureusement. Je ne regrette donc pas de ne pas pas avoir acheté plus de produits.

Et vous qu’en pensez vous?

J’espère que ce petit article, vous à plu. Je vous dit à très vite pour un nouvel article. Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Céline
    28/04/2019 / 17 h 16 min

    Bonjour Ariane, merci pour ces conseils. Quand l’été commence à pointer son nez on a envie de plus de fraîcheur et là tu m’as mis l’eau à la douche 😉
    Les produits respect des animaux et de la nature devraient être la majorité maintenant mais comme ce n’est pas encore le cas merci de nous avoir averti sur cette gamme. Bisous bisous

Laisser un commentaire