MASQUE SOS PURE DE CLARINS, un avis mitigé

MASQUE SOS PURE DE CLARINS, un avis mitigé

Hello les girls, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une récente découverte : le SOS pure masque à l’argile rééquilibrant

J’ai reçu il y’a 2 semaine ce masque de chez Clarins pour peaux mixtes à grasse, parfait pour mon type de peau. Il est sorti il y’a déjà un moment, mais j’en avais jamais entendu parlé. J’ai aussi reçu le serum reducteur de pores, grain de peau…, en plein test actuellement, je vous en reparle très vite.

Après plusieurs utilisations je vous partage mon avis sur ce produit.

CLARINS

LE TEST

Ce masque a l’extrait d’épilobe des moraines se présente dans un packaging assez simple aux couleurs de la marque c’est à dire rouge, blanc comme la plupart de leur produits d’ailleurs.

Il a été conçu pour les peaux mixtes à grasses comme je vous le dit plus haut. En effet, ces types de peaux ont des imperfections et les pores dilatées. Le rôle de ce masque SOS Pure est donc de leur apporter purification, matité, pores resserrés et douceur. Il a un parfum pur et frais.

Niveau utilisation rien de plus simple, le masque est crémeux, avec une texture très légère et ne sèche pas trop, ce qui est un point positif (parce que avoir une peau qui tire comme jamais c’est pas possible). Je pense qu’il peut convenir aux peaux sensible.

Les promesses de Clarins : purifie la peau et resserre les pores en 10 minutes. Débarrasse les impuretés, la peau respire. Elle est nette, fraîche, douce et éclatante. 

Je suis complément d’accord avec eux en ce qui concerne la dernière phrase c’est à dire qu’en seulement 10 min on a vraiment une peau nette, fraîche et éclatant. Cependant je ne suis pas convaincu pour les pores et les impuretés. En comparaison de certains masque que j’ai déjà pu testé, ce masque est largement le moins efficace à ce niveau la. Même après plusieurs utilisations je ne constate pas de changement au niveau des pores et même des impuretés bizarre non?

MON AVIS

Je suis déçu de ce masque, d’autant plus qu’on me l’offre en rajoutant, je cite « vous allez l’adorer ». Bien évidement je m’attendais à quelque chose de génial donc je suis encore plus déçu vu le résultat.

Niveau rapport qualité prix, ce n’est pas le top. En effet, le masque coût 40.50€ chez NOCIBE et 39.99€ chez SEPHORA. Un prix que je trouve élevé pour le résultat.

Néanmoins je suis contente de l’avoir testé mais je ne l’achèterai pas.

Avez vous déjà essayé ce masque? Qu’en pensez vous ? 

Bisous les filles. A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Céline CAUTENET
    12/11/2018 / 19 h 10 min

    Bonsoir Ariane merci de tes conseils précieux et de ne pas avoir la langue de bois

Laisser un commentaire