Des jolies choses #Févr19

Des jolies choses #Févr19

Hello les filles! Vous allez bien j’espère? Je vous retrouve du coup un peu tardivement pour vous partager mes favoris du mois de février. En effet, comme je vous disais il y a quelques jours sur Instagram, j’étais malade et j’avais besoin de repos. Mais tout va pour le mieux aujourd’hui. J’ai même eu le temps de vous réaliser un maquillage avec quelques produits que je vais vous présenter juste dessous.

A vrai dire je voulais aussi vous parler de séries, mais j’en ai tellement regardé ces derniers temps que je préfère vous préparer un article complet très prochainement.
Alors c’est parti avec mes chouchous de février.

Côté beauté

  • GELEE MICELLAIRE 2 EN 1 DE CLINIQUE

Se démaquiller tout en nettoyant son visage, oui c’est possible. J’ai été surprise de ce produit. Honnêtement quand je l’ai acheté je ne m’attendais pas à ce résultat. Cette gelée fait maintenant partie de ma routine beauté. L’utilisation est simple, on applique une petite quantité sur les doigts, on masse tout doucement, et pour finir on retire avec un coton. (Personnellement je préfère le retirer à l’eau puis je viens terminer avec un coton).

gelée micellaire 2 en 1 clinique

Elle enlève le fond de teint et le mascara waterproof sans problème (je ne porte que ça). Quant au côté nettoyant, il est très efficace et enlève vraiment les impuretés. Une belle découverte.

Shop: GELÉE MICELLAIRE


  • FOND DE TEINT ACCORD PARFAIT DE L’ORÉAL
Accord parfait l'oreal

J’ai découvert ce fond de teint par hasard grâce à ma sœur, et je l’ai littéralement adopté. C’est un fond de teint très léger et très peu couvrant, parfait si on cherche un maquillage léger pour une petite journée. Le petit plus, le fond de teint brille un peu mais le résultat reste très naturel et lumineux.

Shop: ACCORD PARFAIT TEINT


  • CONCEALER KIKO

Je me surprend de plus en plus, c’est la première fois que j’essaye un concealer (correcteur), et je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps. J’aime beaucoup trop celui ci, il est vraiment parfait, j’adore le petit embout qui roule tout seul, c’est pratique pour ceux qui n’ont pas l’habitude.

Il cache les cernes c’est un truc de malade les filles, et tient facilement toute la journée. Niveau prix vous n’allez pas me croire , 5.99€ à peine 😃.

Shop: CONCEALER


  • FIXATEUR MAKE-UP

J’ai découvert 2 fixateurs ce mois ci, celui de chez NYX que j’adore beaucoup et que j’ai adopté facilement. Ce produit est très efficace et comme son nom l’indique il fixe parfaitement le maquillage. Un petit pschitt sur le visage et vous êtes sûr de ne pas briller ou même de perdre le moindre produit dans la journée.

Celui de KIKO fait parfaitement le même travail que le fixateur de chez NYX, mais il y a un petit hic. Le côté odeur d’alcool cosmétique me dérange un peu mais s’évapore aussi rapidement. Néanmoins, il fixe hyper bien le maquillage ! Je vous le recommande.


accord parfait boréal makeup

Coté cinéma

  • BLACK SNACK

Je suis aller voir avec ma copine Manon, le nouveau film de Thomas Ngijol, et qu’est ce qu’on a rigolé. J’ai adoré ce film. De plus j’ai eu la surprise de voir un acteur Ivoirien que j’aime beaucoup (Burkinabé par sa mère) jouer un rôle. Du coup, vous vous en doutez qu’il y a eu de ce fait un peu de Mòoré (ma langue maternelle).
Pour ceux qui se demande c’est quel acteur, c’est …. Et beh non aller voir le film (je suis trop drôle je sais).

Pour vous résumer l'histoire,  Thomas vit a Paris, égoïste sans ambition et accro au femmes,  il revient dans son pays natal mais il va être rattrapé par son destin et va devenir «Black Snake», un super-héros masqué... (askip mdr)

Bande d’annonce


  • ESCAPE GAME

Imaginer vous un jeu qui devient réalité, mais le pire c’est que ce jeu n’a plus de fin. C’est ce qui se passe dans ce film. Malheureusement je n’est pas compris la fin d’ailleurs, il y en a pas en fait. Peut être, une partie 2? A suivre…

C'est un groupe de 6 personnes, avec un seul point commun, ils sont les seuls survivants d'une catastrophe chacun de leur coté.  
Ils vont se retrouver coincé dans un jeu ou seul leur intelligence leur permettra de survivre ou plutôt "le plus chanceux" d'entre eux.

Bande d’annonce

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse les filles, et je vous dit à très vite.

PS : Le maquillage de mes yeux a été réalisé avec la palette désert dusk de HUDABEAUTY et le rouge à lèvres vient de chez MACCOSMETICS.

Bisous 😘

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. maminutebeauté
    14/03/2019 / 19 h 59 min

    J’aime beaucoup ton rouge à lèvres !

    • arianecpr
      Auteur
      15/03/2019 / 11 h 24 min

      MERCI 🙂

Laisser un commentaire