La gamme Lipikar : #LaRochePosay

LIPIKAR

Hello les filles!! Vous allez bien ?

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article en collaboration avec La Roche Posay. Je suis toujours emballée à l’idée de tester des nouveaux produits et de pouvoir vous en parler ici. 

Il y a 15 jours, la marque m’a gracieusement envoyer 2 produits de leur gamme phare «Lipikar» : Le baume AP+ et l’huile lavande AP+.

Deux produits qui arrive au bon moment de l’année. Je suis d’autant plus contente quand je découvre que cette gamme est destiné aux peaux sèches, ce qui est mon cas. Je remercie beaucoup la Roche Posay qui à pris en compte cette partie. 

Alors, que vaut vraiment ces soins ?

La marque

C’est un laboratoire dermatologique créé en 1975 par le docteur Levage et racheté par L’Oréal en 1989. La marque propose des produits de beauté et soins dermatologique et est d’ailleurs recommandé par de nombreux dermatologues. 

La gamme LIPIKAR :

C’est une gamme de soins corporels destinés aux peaux sèches voire très sèches (enfant ou adulte) depuis 20 ans. Hypoallergéniques et testés sous contrôle dermatologique. Les soins Lipikar permettent aux peaux sèches de mieux supporter les agressions grâce a une hydratation optimale et avec une action apaisante anti tiraillement

Et je peux vous dire qu’elle fait toujours partie des favorites malgré son ancienneté. 

baume ap+

Produit offert

Mon avis

Niveau packaging c’est tout simplement La Roche Posay quoi, assez simple épuré mais chic.

J’ai adoré le format du baume qui est en tube et non en pot et dieu seul sait à quel point je ne supporte pas avoir les crèmes entre les ongles (vous voyez lol )

La texture du baume est assez fluide mais on sent le coté riche du produit au contact de la peau, parfait donc pour l’hiver . 

Concernant l’odeur, elle est assez forte. En effet, ça me rappelle l’odeur du beurre de karité, qui est assez présent d’ailleurs. On sait tous que le beurre de karité est beaucoup connu pour son coté nourrissant et hydratant, donc magnifique. Le baume est non-collant, encore un bon point.

Concernant l’huile lavante , rien a dire à part que cette dernière complète parfaitement le baume avec une odeur naturelle.

huile lavante peau sèche

En collaboration avec LA ROCHE POSAY : www.larocheposay.fr

Alors avez vous déja testé cette gamme? Bisous les filles!😘

Épingle cet article sur #Pinterest pour le retrouver plus tard!

Mon dernier article par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Céline CAUTENET
    16/12/2019 / 18 h 39 min

    Bonjour Ariane, j’aime bien retrouvé tes conseils mais je deviens de plus en plus exigeante et après diverses recherches Laroche Posay n’est pas totalement cruelty free donc je demande une amélioration de leur politique de protection de la nature dont ils se vantent. Mais sinon toute peu sèche sera heureuse de retrouver un bon soin pour la soulager. Bisouus

Laisser un commentaire