High tides & Good vibes X TARTE COSMETICS enfin en France

High tides & Good vibes X TARTE COSMETICS enfin en France

Coucou les filles!! J’espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour une petite revue de la nouvelle palette de chez TARTE COSMETICS.
Je suppose que cette marque peut vous être inconnue, c’est normal, puisque cette dernière était basée uniquement au USA.

Mais c’est la grande nouveauté de 2019, les produits de tarte cosmetics débarque enfin chez SEPHORA,et oui car avant, le seul moyen d’avoir la chance d’utiliser ses produits était de passer par leur site et je vous épargne le tarif de la livraison. Donc remercions toutes Sephora. Cependant il faudra patienter encore quelque temps pour pouvoir retrouver plus de produits.

Pourquoi je suis si contente de l’arrivée de tarte?

Je pense qu’il est important de vous préciser que TARTE COSMETICS est une marque américaine, qui est 100% « cruetly free » (les ingrédients dans les formules ainsi que le produit fini n’ont pas fait d’objet de tests sur nos chers amis les animaux) et la plus part de leurs produits sont végans et c’est ce qui m’a le plus attiré. Puisque je me force a me diriger pour cette nouvelle année vers des produits et des marque de ce genre.

De plus, TARTE lutte pour la préservation de la vie aquatique d’où le petit dessin de tortue sur le couvercle.

Pour marquer donc son arrivé en France, la marque vient tout juste de sortir une nouvelle palette.

HIGH TIDES & GOOD VIBES PALETTE

Le packaging de cette palette est tout simplement incroyable, j’aime beaucoup. La petite particularité c’est qu’on retrouve un liquide bleu (inspiré du fond marin) enfermé dans son couvercle, ce qui change et la distingue des autres palettes proposés chez Sephora. Le petit hic par contre c’est que je trouve la palette un peu lourde.

Quant on l’ouvre, à l’intérieur, on retrouve un grand miroir, ainsi que des fards avec des couleurs très estivales aussi belles les unes que les autres. En totalité, 12 fards à paupières dont :

  • 4 fards glitter (pailletés en gel) au noms originaux: Beach daze, champagne beach, aquaholic et turlette
  • 4 mats : Aloha beaches, beach therapy, south beach, surf’s up
  • 4 satinés : buries gold, Galapagos, dive in, deep blue.

Les fards sont ultra pigmenté tout comme la texture, c’est assez impressionnant d’ailleurs. Ils se travaillent assez facilement. Niveau chute, ce n’est pas gagné, surtout pour les fards glitter, ce qui est un petit peu normal étant donné que ce sont des paillettes donc il ne faut pas s’étonner.

Pour les fards glitter, je vous conseille de les travailler directement au doigt et en finition pour terminer votre maquillage. Si j’ai un petit conseil à vous donner, pour plus de pigmentation et d’adhésion sur la paupière, utiliser une base juste avant de déposer les paillettes. Le résultat est encore plus impressionnant.

Niveau tenue : parfaite…!!

Cette palette est proposé en édition limitée alors dépêchez vous. Mais essayons de rester raisonnable les girls mais j’avoue que ça va être difficile.

Personnellement je la trouve très intéressante et originale. Parfaite pour réaliser des looks estivaux. Cependant il faut aimer la couleurs mais surtout osé les porter.

Vous pouvez la retrouver chez SEPHORA ou sur leur site au prix de 42 euros. Un prix que je trouve assez abordable comparé a certaine palettes.

Que pensez-vous?  Pensez vous craquer pour cette palette ou pour d’autres produits de TARTE COSMETICS ?

A très vite les filles, et courage pour cette nouvelle semaine.

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Céline
    17/03/2019 / 19 h 29 min

    Bonjour Ariane, ma p’tite belle-fille jolie, j’aime beaucoup l’idée de respect des animaux et de la planète alors je vote pour Tarte qui en plus propose des couleurs sublimes. Nous pouvons tous contribuer à un monde meilleur. Bisous

  2. 22/03/2019 / 13 h 53 min

    Coucou ! Je suis vraiment trop contente de voir arrivé TARTE chez Sephora ! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester l’un de leurs produits ! Les palettes sont magnifiques, elles donnent envie ! Bises

Laisser un commentaire