Des jolies choses #Janv 19

Des jolies choses #Janv 19

Hello, j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui dans les favoris du mois, le tout premier de 2019 et pas le dernier. Au programme aujourd’hui, toujours de la beauté pour ne pas changer, mais aussi de la déco, de séries, et de cinéma…

Coté beauté

On commence avec cette petite palette qu’on peux glisser partout. Elle est composé de 9 de fards à paupières dans les tons rouges plus beaux les uns que les autres!

C’est ma deuxième palette de cette marque et je suis toujours aussi fan. Les fards sont hyper pigmenté et la tenue est juste dingue. En plus les couleurs sont juste parfaite pour la St Valentin.

shop

Comme je vous le disais dans mon article make-up de la semaine dernière, cette poudre est vraiment un coup de coeur en cette début d’année. Et pourtant vous le savez, je n’avais pas adhéré au fond de teint Fenty.
Elle fixe le maquillage parfaitement tout en matifiant le visage. On ne dirait pas, mais elle est transparente à l’application et laisse un effet velouté sur la peau. Je ne peux que le conseiller surtout aux peaux mixte ou grasse.

C’est ma première avec un produit make up de cette marque et j’ai été agréablement surprise, ce mascara est tout simplement au top. Sa brosse est absolument parfaite, il n’est pas épais, mais surtout il ne fait pas de paquet !! Vous voulez avoir des cils bien courbé et long? Il est pour vous.

Coté déco

Mon beau miroir… Je voulais absolument un miroir de ce genre pour la chambre. Etant donnée que nous n’avons pas trop de place, on a du viré la télé et je ne regrette pas du tout. Ce miroir a été shopé à Maison du Monde. Je suis absolument fan, très pratique pour se maquiller mais surtout il habille parfaitement la pièce.

Coté cinéma

Je suis allée voir (accompagné de ma mère et de mon petit frère) le nouveau film de Omar SY qui est actuellement au ciné : YAO.

C’est un petit garçon, qui apprend que son idole vient dans son pays (Sénégal). il va donc tout faire pour traverser plus de 300 km a sa rencontre… Allez je vous en dit pas plus, allez voir la Bande d’annonce Ici

J’ai adoré ce que dégage ce film , le message qu’il a voulu faire passé. Je vous le conseil. Très émouvant et je ne vous cache pas que j’ai eu la petite larmichette (oh la fragile).

Coté séries

Récemment nous avons regardé avec Thomas 2 séries : TITANS et LES CHRONIQUES DE SHANNARA. Deux series qui vous embarque totalement. Pour tout vous dire on a terminé les 2 en moins de 3 semaines. Shannara est plus dans le genre aventure, fantastique et Titans, je dirais action avec un peu de fantastique. Allez flemme de vous en dire un peu plus. (La vous n’avez pas le choix que de regarder la bande d’annonce)

Et vous alors? Quels ont été vos chouchous de Janvier? A très vite.

Bisous😘

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Céline
    03/02/2019 / 19 h 15 min

    J’aime trop le miroir il est absolument magnifique 😍 et côté série j’ai adoré SHANNARA j’attends la suite avec impatience.
    Gros bisous

Laisser un commentaire