DES JOLIES CHOSES #NOV2018

FAVORIS DU MOIS ARIANE

Coucou les filles, je n’arrive pas à croire qu’on est déjà au mois décembre, incroyable comme le temps passe si vite. Je vous retrouve aujourd’hui dans la série FAVORIS DU MOIS . Et oui j’ai eu l’occasion de faire de belles découvertes ce mois-ci.  Au programme aujourd’hui, nous allons parler beauté, food et bien-être. Je vous fais decouvrir 3 produits qui ont retenue mon attention durant le mois novembre.

 

COTÉ BEAUTÉ

Comment ne pas vous présenter ce produit. La lotion tonifiante oxygène de chez Marionnaud. Un vrai coup de cœur, comme son nom l’indique c’est une lotion qui permet de nettoyer tout en éliminant les dernières traces du maquillage. Et c’est la qu’on voit que les démaquillants seul ne suffit pour se débarrasser de notre maquillage quotidien les filles.

Je ne saurai vous décrire l’odeur, mais croyez moi c’est juste de la bombe (un peu fruité je dirais). En tout cas soyez en sûr, une fois le produit appliqué, il laisse une sensation de fraîcheur incroyable. Je l’applique matin et soir pour mon plus grand bonheur.

Shop : LOTION

 

BONNE ADRESSE TOULONNAISE

J’ai découvert cet endroit grâce à Cassandra du blog cassandrapolito. Je la remercie d’ailleurs car ça à été une belle découverte. Un lieu récemment ouvert, tenue par une jeune femme qui à réalisé son rêve. C’est un endroit vraiment cocooning, chaleureux dans un décor insolite comme je les adores.

Elle propose un large choix de thé. Ce que j’ai vraiment adoré dans cet endroit c’est les petites tasses vraiment chou (?) dans lequel elle vous sert le chocolat/thé.  Bien sur, elle ne propose pas que des boissons, vous pouvez déguster ou plutôt savourer des cookies, des Brownies, des cupcakes…

Si mes souvenirs sont bons, à partir de décembre, elle proposera des brunch (miamiam).

INSTAGRAM : DEGUSTHE  / ADRESSE : 19 rue Richard Andrieu 83000 TOULON

 

COTÉ BIEN ÊTRE

Parlons Infusion. Je suis un fana d’infusion, alors en cherchant des nouvelles saveurs, je suis tombé sur la marque PALAIS DES THÉS, vous connaissez surement.

Pour tout vous dire, quand je me suis retrouvé devant toutes ces infusions avec des saveurs complètement différents, le choix été vraiment difficile. Finalement c’est l’infusion «Jardin tropical» qui a remporté la partie, et je ne regrette pas du tout juste un délice. On a vraiment le goût de chaque fruit en bouche, elle est légèrement parfumée comme il faut. Dans l’infusion, vous retrouvez des fruits comme l’ananas, la mangue, pêche, papaye… Enfin tout ce que j’aime quoi.

Shop : JARDIN TROPICAL

 

Je vous fais de gros bisous, et au faite c’est le week end ! qu’avez vous prévu?

J’espère que cet article vous aura plus.  Et vous quels sont vos favoris de ce mois de novembre?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Céline CAUTENET
    02/12/2018 / 13 h 09 min

    J’avoue que le thé Jardin tropical me semble très très intéressant….à essayer. Merci pour l’info

Laisser un commentaire