DES JOLIES CHOSES #Mars19

DES JOLIES CHOSES #Mars19

Hello tout le monde!! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui avec les jolies choses du mois.

Pour ce mois de Mars, 2 produits viennent s’ajouter à cette catégorie. Alors s’en plus tarder, je vous les présente. Et petite nouveauté, Je vous ai filmé un petit tuto avec un des produits. Je vous laisse le découvrir à la fin ou sur mon compte Instagram sur IGTV.

PALETTE ZOEVA : Spice of life.

Pour le premier produit, il s’agit de la “nouvelle” palette de chez ZOEVA, la SPICE OF LIFE. Cette palette à fait son apparition en début d’année. Pour vous avouer, c’est ma première avec cette marque, et non de dieu pourquoi je ne la découvre que maintenant? Enfin bref.

Concernant le packaging, je le trouve vraiment trop jolies et réussis, le petit défaut reste le manque de miroir (et oui il faut bien que j’en trouve un quand même) mais c’est vrai que ce n’est pas pratique pour se maquiller.
La palette est vraiment très fine et légère pratique pour la glisser un peu partout.

Les couleurs sont absolument magnifique et assez naturelle. Ce sont des couleurs plutôt chaude avec quelques une qui se démarque comme le kaki. Parmi ces fards, on retrouve des fards mattes, métalliques, satinés… C’est vraiment un gros point positif.

Pour ce qui est de la tenue, bien évidement il n’y a rien à dire. Ce qui m’a surprise d’ailleurs, vu le prix magnifïque de cette palette.

Une belle découverte cette marque, il me tarde de découvrir d’autre produits de chez eux.

INFOS PRATIQUE
Prix : 23e
Shop : sur le site de SEPHORA / EN MAGASIN

Épilation à la cire d’abeille CARREFOUR

Qui à dit que les produits de sous marque ne pouvaient pas être de bonne qualité? Découverte par hasard, ce produit est vraiment arrivé au bon moment (on se prépare pour l’été voyons). Fini pour moi les RDV chez esthéticienne.

Certes c’est le premier prix, mais franchement elle est parfaite et fait vraiment l’affaire, bien évidement si vous respectez toutes les consignes. j’en ai testé 2/3 avant et celle la reste ma préférée.

Rien de plus compliqué pour l’utilisation, entre 50s et 2 min30 selon votre micro-onde et du continu restant dans le bot (attention, ne placez pas le pot au centre du plateau, mais plutôt au bord).

Une fois sortie du micro onde, vérifier que la cire n’a pas été trop chauffée en testant tout simplement sur votre poignet par exemple.

Je vous la conseille vraiment, un petit prix mais une qualité au top. Elle se retire facilement, on a vraiment l’impression de sortir de chez l’esthéticienne juste après. Je l’utilise pour le maillot, les aisselles et les jambes.

INFOS PRATIQUE
Prix : 5.30e le pot de 400g
Shop : sur le site de CARREFOUR / EN MAGASIN

Je vous souhaite un bon dimanche les filles. Courage pour cette nouvelle semaine. N’hésitez pas à me partager vos chouchous du mois de mars.

Bisous ❤️

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire