CE QUE J’AI REGARDÉ RÉCEMMENT #NETFLIX

CE QUE J’AI REGARDÉ RÉCEMMENT #NETFLIX

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui parce qu’on va aborder un sujet que j’adore vraiment, bien plus qu’un chocolat chaud ou même des bananes plantains (et oui je vous assure).

Comme vous avez pu le voir dans le titre on va parler de séries/films et plus précisément de NETFLIX. Ces derniers mois, par manque de temps, difficile de suivre des séries télévisés. Du coup Netflix est devenu vraiment le best friend.

Aujourd’hui je voulais vous faire un petit récap des séries et films que j’ai regardé récemment et que j’ai adoré, il y a en certain(e)s que vous connaissez surement et d’autre non. Préparez votre thé/chocolat chaud et c’est parti!!!

 

 

12 MONKEYS

Imaginez vous qu’un jour un inconnu débarque dans votre vie et vous avoue qu’il vient du future (de 2043), il a besoin de vous pour sauver le monde. Pourquoi vous? parce que vous lui avez laissé un message avant de mourir en 2016 suite à un virus. C’est ce qui arrive dans cette série. Si vous aimez la SF, le voyage dans le temps, les suspens, vous allez vous régaler.  A chaque fin d’épisode on a toujours besoin d’en savoir plus. je viens de finir la saison 2, hâte de commencer la saison 3. BANDE D’ANNONCE ICI

REINE DU SUD/QUEEN OF THE SUD

C’est une  jeune femme qui aime vivre dangereusement mais qui est aussi la petite amie d’ un trafiquant de drogue. Ce dernier est exécuté par le chef d’un cartel. Obligée de quitter le continent pour rester en vie, la jeune femme fuit en Espagne. Mais d’une manière ou d’une autre elle va se retrouvez mêler au cartel et à devenir « la reine du Sud ». A vrai dire, je ne pensais pas aimer ce genre de série mais elle est tellement intriquante et avec une touche d’humour que j’ai accroché de suite. BANDE D’ANNONCE

ELITE

C’est une série espagnol, il y’a quelque acteur de la série casa De papel (DENVER, RIO, ALISON). Ce que j’ai adoré dans cette série c’est le suspens mais surtout le contraste entre le milieu des riches et ceux des modeste. (Ça me rappel un peu la série gossip girl). Je l’ai terminé en quelques jours seulement, en même temps il y a qu’une saison de 8 épisodes pour l’instant. Le suspens est tenu jusqu’au dernier mais dernier épisode donc obligé de vite tout regarder si tu veux connaitre la fin de l’histoire. Hâte de voir la suite. BANDE D’ANNONCE

THE RAIN

C’est une série catastrophe, et prenante. Pour résumer, il y’une pluie en apparence normale mais non, elle contient un virus qui tue quasiment tous les habitants d’une région. Il y a deux personnages qui ont été sauvés par leur père, qui était chercheur. Les 2 (soeur, frère) se retrouve enfermer dans un bunker avec des vivres. 5 ans plus tard ces dernières décide de sortir pour chercher de l’aide… J’ai qu’une seul hâte, c’est que la saison 2 sorte le plus vite possible, j’ai vraiment accroché avec cette série. BANDE D’ANNONCE ICI

THE 100

C’est une série plutôt science fiction. Enfaite il y a eu une catastrophe nucléaire qui a décimé presque tout les habitant de la terre et a laissé la planète inhabitable sauf que dans l’espace, il y a une station spatiale avec les derniers survivant. Parmi eux, 100 jeunes (délinquant,rebel…) envoyé un siècle plutard sur terre en tant que « cobaye » pour voir si elle est de nouveau habitable… La série ne cesse de surprendre et de maintenir. J’aime beaucoup le fait que ce soit des jeunes qui ont été mis en avant pour sauvez en quelque sorte les moins jeunes. Je vous la conseille vraiment. BANDE D’ANNONCE ICI

 

C’est le genre de films que j’aime regarder quand je suis toute seule, une soirée cocooning ou même le dimanche avec des bonnes crêpes dans le lit.

UNE FEMME DE TÊTE

J’ai littéralement adoré ce film les filles. Elle révèle beaucoup de chose sur nous les femmes. Pour résumer, Violet a tout pour elle : un job parfait, une relation parfaite mais SURTOUT une coiffure parfaite. Jusqu’au jour où, elle perd son petit ami, elle boit et se saoule et la c’est le drame. Elle se réveille avec la tête rasée… Pour elle, impossible de vivre sans cheveux. Que se passe-t-il lorsque la perfection ne suffit plus ?

BANDE D’ANNONCE

SIEERA BURGERSS IS A LOOSER

Ce genre de film c’est du vu et revu. Mais j’adore toujours autant. Une lycéenne brillante reçoit un message d’un beau garçon par erreur qui était a la base adressé à la plus belle fille du lycée.  Elle se débrouille pour se faire passer pour la fille en question…. J’ai beaucoup aimé ce que dégage ce film, l’image en soi et l’amitié. BANDE D’ANNONCE

 

Et vous c’est quoi vos séries/film du moment? J’attends vos recommandation.

Bisous les loulous ❤️

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Adèle-Céline
    25/11/2018 / 22 h 32 min

    Coucou Ariane merci pour tes suggestions, la série 12 Monkeys m’a l’air cool et en plus j’avais adoré le film dont elle est tirée « L’armée des 12 Singes » sorti en 1995. L’acteur principal est Bruce Willis, mais il y a aussi Madeleine Stowe, Brad Pitt, Christopher Plummer et David Morse tous top. Ce film devrait te plaire rien que pour le jeu des acteurs.
    Sinon j’ai regardé hier e film « Le tout nouveau testament » film franco-belge complètement déjanté sur Dieu, méchant sale et alcoolique joué par Benoit Poelvoorde, sa femme La Déesse joué par Yolande Moreau et leur fille, une petite qui décide que les méchancetés de son père ne peuvent pas continuer et qui s’enfuit de l’appartement pour trouver ses 6 apôtres.
    Et j’ai beaucoup aimé le film « HER » qui parle d’un futur proche, 2025, où les gens ne se parlent presque plus mais ont un ami ou une amie virtuel(le) qui est en fait une IA (intelligence artificielle) et dont le héros, merveilleux Joaquin Phoenix, tombe amoureux jusqu’à ce que….
    J’ai aussi regardé un film débile sur Noël mais pas jusqu’au bout tellement l’actrice principale était inintéressante, je ne me rappelle pas le nom.
    Bref il y a de quoi voir et ton post me donne envie de me reconnecter.
    Belle soirée à toi.

Laisser un commentaire