5 idées cadeaux pour maman #MOTHER’SDAY

5 idées cadeaux pour maman #MOTHER’SDAY

Hello!! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche. La fête des mères approche à grand pas, alors une petite liste d’idées cadeaux à offrir à nos héroïne s’impose.

Et oui, dans quelques jours c’est la fête des mères (le 26 mai), donc histoire d’anticiper et de trouvez le cadeau pas forcement idéal mais qui lui ferra plaisir, je vous est sélectionné 5 idées de cadeaux que je trouve chouette.

1. Weekend (ESK)

Un week-end mère filles avec WEEKENDESK. Je ne vous le présente plus. C’est « THE » site pour trouvez des bonnes affaires pour un petit weekend pour toutes les envies et sans se ruiner. Tous mes voyages de – de 5 jours sont réserver sur ce site. Je vous invite à aller faire un tour, vous trouverez forcement de quoi faire plaisir à votre maman.

2. Un bijou mais pas n’importe lequel

5 idées cadeaux : tendance coquillage

Pour les mamans branchées, pourquoi pas un jolie bijou coquillage ou même un accessoire. Vous avez surement dû entendre parler un peu partout, ou voir sur certaines stars/influenceuses, c’est la tendance de cet été. Personnellement j’aime beaucoup, ça rappelle les vacances et le soleil. Vous en trouvez un peu partout : ASOS, NEWLOOK, STARDIVARIUS et j’en passe. Vous vous en doutez que je me suis déjà fait plaisir ahah.

3. Coffret bien-être RITUALS

idées cadeaux

Si le weekend ne vous tente pas, ce n’est pas grave. Vous pouvez toujours vous rabattre sur un coffret bien être qui lui ferra aussi bien voyager. En l’occurrence ici, je vous conseille ceux de chez Rituals. L’odeur est juste dingue ainsi que la qualité. D’ailleurs je vous en parle dans cet article.

4. Des fleurs mais pas n’importe lesquels

Franchement, quoi de plus classique? Mais la je vous propose de lui composer un joli bouquet de fleurs séchées à son image. C’est la tendance en ce moment (et qu’est-ce que c’est jolie). Mais vous pouvez aussi prendre des fleurs naturelles. Dans tous les cas, ça restera toujours un cadeau qui fait plaisir. Jouez sur les couleurs en pensant à ses goûts et son style bien évidement et le tour est joué.

5. Diffuseur d’huiles essentielles

FÊTES DES MÈRES

Pour les mamans plus zen, pensez aux diffuseur de parfum aux huiles essentielles de chez NATURE&DECOUVERTES. Je me rappelle l’avoir offrert à ma belle maman en cadeau et elle l’avait adoré. Vous en avez pour tous les styles.

J’espère que ces idées cadeaux vous aura plu mais surtout donner des pistes. Je vous dit à très vite pour un nouvel article. Bisous 😘

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Céline
    19/05/2019 / 16 h 35 min

    Bonjour Ariane, quel bonheur de te voir avec ta maman, vous êtes magnifiques ! Merci pour toutes ces bonnes idées, le choix est large. Gros bisous

    • arianecpr
      Auteur
      22/05/2019 / 8 h 15 min

      OH merci beaucoup :). Bisous

Laisser un commentaire